Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
27 septembre 2012

The Serial Crocheteuses : Défi n°136

 

Cette semaine chez Isabelle Kessedjian

 On fait péter le champagne,

on fête la sortie du livre tant attendu

et par la même les 3 ans de vie des SC !!!

Champagne1

 ... 3 ans de pure méningite aiguë

en recherches cérébrales et en créativité !!!

^_^

Que de chemin parcouru depuis mes débuts au jeu

Quand je pense à mes premières créations

à mes premières photos et que je les revois...

Je m'écroule tant la qualité laissait à désirer

surtout au point de vue photo et réalisation.

Mais mon tout premier défi, je le garde précieusement

à côté de moi, car il a été le début d'une grande aventure,

de belles connaissances bloguesques

et d'une révélation pour ma créativité endormie !

 Radis Zarbi le retour 1

     une nouvelle photo de mon radis zarbi ;op

 

Oui, car les SC sont une véritable addiction...

Et quand je n'arrive pas à y participer, je fulmine !!!

Vous trouvez que j'exagère ?

Mais pour moi, ce jeu a été une véritable étincelle...

Au départ, je ne pensais pas continuer,

d'ailleurs le premier sujet me semblait "bof"...

et puis le délire total a commencé

quand j'ai imaginé le sujet sous un autre oeil ^_^

 

Radis Zarbi le retour 2

1, 2, 3 participations par mail et...

la naissance de ce blog pour montrer mes créations...

De là, l'irrésistible envie de gagner la vignette à tout prix

et puis une inconditionnelle envie de participer !!!

Mais surtout, un point d'honneur sur les 109 défis,

(sans compter le concours Mango)

toujours faire de mon mieux et de façon originale !!!

(euh... même si souvent, le résultat n'était pas génial ^_^)

 Et aujourd'hui... avec le livre...

un aboutissement... une grande satisfaction...

et une fierté personnelle incomparable !!!

*o*

J'aurais tant de choses encore à raconter...

* comme le fait que mon mari trouve que je suis une extra-terrestre

et que je suis complètement anormale d'aimer ça à ce point !

* comme la fois où pour prendre une photo de mon ketchup in vivo,

les clients du magasin ont du me prendre pour une complète dingo !

* comme le fait que je sois toujours avec un crochet à la main

n'importe où (au karaté, au solfège, au parc !)...

et que les gens me regardent d'un air éberlué

en me disant : "on peut faire ça avec un crochet ?"

^_^

 Mais j'arrête là...

tant il y aurait d'anecdotes ou de souvenirs

dans ma mémoire !!!

Juste encore une chose importante...

Le mot de la fin ou plutôt

la phrase de fin, son expression préférée...

que je me répète souvent depuis que je participe au SC

"C'EST QUE DU BONHEUR !"

Encore merci pour tout Isa, car ce bonheur intérieur,

cette créativité épanouie, ce coeur qui pétille de joie,

c'est principalement au SC que je le dois

et aux messages des copi'nets...

^_^

Et comme les SC, c'est aussi une manière

complètement perso de représenter un thème...

Voici mes bulles de Champagne rose et jaune

qui pétille dans mon coeur de SC   ! ;op

badge champagne

Pour en faire...

Broche SC

... une broche que je porterai à ma 1ère expo !!!

 

Les autres fêtardes sont toutes ici et ici !

^_^

des Ziboux's tout doux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai acheté ce fameux livre des SC, que des petites merveilles et quel talent vous avez
W
Ton radis zarbi est GENIAL !!!!!
W
t'as fait fort ! j'adore !!!<br /> <br /> et pour ton mari, rassure-toi, dis-lui qu'après c'est contagieux, le mien quand il me voit m'asseoir sur la canap avec le crochet et une pelote, me demande aussitôt le thème et commence à donner ses propres idées hihihi ..un jour, j'en suivrai une pour le satisfaire sans doute hihihi
L
C'est rassurant de se dire qu'on est toutes aussi dingo, et c'est bon de pouvoir partager ça ! Bravo pour ta petite broche !
M
Eh, ce n'est pas un thé qu'il m'a fallu, mais toute la théière ! Mais ça valait la peine !
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 611
Archives

je suis charlie

Publicité