Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
24 août 2012

The Serial Crocheteuses : Défi n°132

 
Hello les Serial Crocheteuses !!!
 
Cette semaine je prend les (télé-)commandes
grâce à Isabelle Kessedjian...
et vous emmène aux pays de Candy,
sur les traces des Cités d'Or,
dans le vaisseau du capitaine Flam
pour libérer les compagnons d'Ulysse31
du méchant Gargamel et de son chat !
Mais non d'un Kermit, c'est un Barbatruc...
Pif, Paf et Hercule sont déjà partis à la recherche du sujet !
Jolly Jumper et Rantaplan ne savent qu'en penser...
Les Dupond et Dupont ne sauraient vous en dire plus
à part de laissez vos souvenirs s'exprimer !
 
Et vous, vous avez deviné le thème ?

felix-the-cat

Dessins Animés & Bandes Dessinées de notre enfance
 
Alors Mesdames les Supercrocheteuses...
"Fulguro crochet GO !"
 
 
Les Crocheteuses Animées :
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
de tres belles choses sur l'ensemble du blog, bravo!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> mamyrose
M
Bonsoir, j'ai réussi à finir dans les temps ^^ http://rosesnmusics.blogspot.fr/2012/08/sc-n132.html
C
voilà mes pierrafeux!<br /> <br /> http://www.crochepatyfil2e.fr/article-agathe-et-bam-bam-des-pierrafeux-au-crochet-109542090.html<br /> <br /> hihihi! j'adore!
J
merci pour ce thème ! c'est en ligne chez moi, désolée pour ma participation tardive ! Belle soirée
D
c' est posté chez moi aussi je vais visiter les copines maintenant bises
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 600
Archives

je suis charlie

Publicité