Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
8 août 2012

Parce que...

 

... la couleur est sa préférée

... la création est tout à fait pour elle

... je suis sûr qu'elle va l'adorer

... je peux toujours espérer le gagner ;op

 

o°oOo°oOo°o

 

Je joue avec Tout Un Fil

qui fête ses 5 ans de blog !!!

Pour gagner ce magnifique port-monnaie

 

LNportemonnaie

 

N.B. : Et pour celles et ceux qui se demanderaient pour qui il sera...

la réponse est simple... pour ma fille ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bellissimo tesoro, mi piace tanto.Sono tornata di nuovo su messenger, quando vuoi mi trovi per chiacchierare un pò! Ti voglio bene
J
Comme c'est mimi.....J'espère que tu le gagneras ☺ . Bisous.
P
Il est effectivement très joli ce petit porte-monnaie, je croise les doigts pour toi. :)<br /> <br /> Des ziboux tout doux
M
bonne chance à toi !
G
coucou de france en campagne, ici grand soleil pour aujourd'hui, gros bisou
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 552
Archives

je suis charlie

Publicité