Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
2 août 2012

SC n° 128 : Mes tongs relookées Nature

 

Crocheter avec nos pieds

^_^

C'est ce que nous demande Sabine cette semaine...

sc 128

Bah... j'ai donc commencé par prendre soin de mes petons ! @.@

Et pis... j'ai du trouvé une paire de tongs encore utilisables ! ;oS

Et enfin... j'ai "crochetomisé" kekchoz' de sympa sur mes vieilles tatanes ! ;op

 

J'ai failli vous remettre une dose d'ozio...

mais j'ai finalement opté pour...

Décoration pour tongs au crochet

un papillon et sa fleur !  ^_^

 

Pour vous faire les pieds les yeux et être super tendance...

... c'est chez Oeil2cha ou au cabinet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est trop chou!
M
Je suis fan de tes tongs ! Le papillon est particulièrement bien réussi.<br /> <br /> Bises
V
j'aime l'asymétrie,j'aime les deux, une préférence pour le papillon
N
adorable comme tout ....des bisous ...nath
D
vraiment beau et de jolies couleurs c' est super j' avais commencé par un papillon moi aussi et je n' avais pas un beau modèle alors j' ai laissé tombé <br /> <br /> le tien est super bravo a bientôt bises
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 373
Archives

je suis charlie

Publicité