Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
27 juillet 2012

Green Friday 45

 

Cela faisait longtemps que je n'en postais plus !

 

Je suis loin d'égaler les Greens de Gédane...

Mais on ne peut que s'améliorer dans la vie !

 

 

Et puis la photo j'adore...

alors je clic clic souvent

avec mon APN (à peine 5mega pixel)

^_^

 

Un souvenir de notre petite semaine à la mer...

 

bernard l'ermite

 

Un petit Bernard-l'ermite ou l'hermite (c'est comme on préfère !)

appelé également le pagure

;oD

 

Bon week-end

et

des Ziboux's tout doux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah Bernard! moi j'adore aussi! cette année j'en ai photographié un énorme!!!!
W
J'adore! Pas mal du tout la photo!<br /> <br /> Bisous!
B
Tu as tripatouillé dans la vase pour faire honneur au green friday, quelle abnégation :))))<br /> <br /> Je trouve ta photo très jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> Passes un bel été ma belle, bisous!
M
Une belle photo de ce Bernard verdâtre ! Merci de ton gentil com sur mon blog. Ton soutien me fait du bien et comme tu dis ces voisins ont un comportement abject. Je me remets de cette peine petit à petit mais je reste révoltée. Bonne semaine bises
P
Hihi ça me rappelle ma nièce qui l'été passé à trouvé un coquillage qu'elle trouvait super joli... Sauf qu'il servait aussi de maison à un gentil Bernard... Du coup elle ramasse plus les coquillages :) il est mimi en tout cas. Des ziboux's
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 559
Archives

je suis charlie

Publicité