Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
27 juin 2012

Tag, tag... et tag !!!


Il fut un temps fort fort lointain

Lali, _Violaine_ et AnnaCarambole

me taguèrent !!!


Comme le temps passasse à une vitesse folle

j'en oubliasse presque d'y participer @.@


Je le fais donc...

(mais préparez-vous d'abord un bon chocolat chaut ou un thé

ou peut-être qu'un café serait le plus approprié... vous risquez de vous endormir ;op !)

En rappelant tout d'abord la marche à suivre :


- Les règles du jeu sur ton blog tu posteras.

- 11 choses sur toi tu dévoileras.

- Aux 11 questions tu répondras

- 11 nouvelles tu créeras.

- 11 personnes avec le lien de leur blog tu ajouteras.

- Sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées tu iras.

- Aucun tag sans les avisés avant tu ne feras.


Les règles étant édictées à ma façon...

Voici 11 choses sur moi ^_^

(euh... oui, c'est pas parce que j'ai été taguée 3x que je vais dire 33 choses sur moi... ça va le gadin ! @.@)

1. J'adore les oiseaux, mais pour ceux qui me suivent c'est pas nouveau ^_^

2. Je n'aime pas les personnes qui insistent trop... et qui ne comprennent pas qu'ils insistent trop... cela m'oblige à devenir limite malpolie pour qu'ils le comprennent !

3. Je crois aux anges gardiens et qu'ils nous protègent au mieux du pire.

4. Je comprends vite, mais on doit m'expliquer longtemps les choses ;op

5. J'aime la nature, les fleurs, les plantes... mais je n'ai pas le pouce vert du tout !

6. J'adore la musique, c'est une des plus belles créations de l'Homme... quoique parfois, il y en a certaine de nos jours qui laisse vraiment à désirer ! Je regrette de ne pas avoir appris à jouer d'un instrument en étant petite ! (mais il n'est jamais trop tard ^_^)

7. Le désordre m'énerve, je ne supporte pas quand tout est sans dessus dessous à la maison... mais bizarrement quand je crée, ça ne me dérange pas trop et je m'étonne même à m'y retrouver dans mon bronx ! ^_^

8. En retard à un rendez-vous jamais, la ponctualité est un mot d'ordre pour moi... mais qui n'est pas trop valable dans mes en-cours créatifs... c'est malheureusement une rhétorique fréquente ! :oS

9. Mon royaume pour 24 heures de plus... j'ai beau être quelqu'un d'organisé... je cours toujours après le temps, car j'en ai jamais assez pour tout faire !

10. Mes 2 soleils lunaires (oui je sais ça veut rien dire, mais c'est pour que vous compreniez à quel point ils sont la prunelle de mes yeux ^_^) sont évidemment mes 2 poussins (oui, et moi je suis maman poule !!!), ma fille de 10 ans et mon fils de 8.

11. J'adore la glace à la pistache et à la noix de coco... c'est pas une révélation, mais je sais plus quoi dire sur moi !!!


Hé Ho... Vous êtes encore là ?

Zou... Je continue avec les réponses aux questions...


Questions de Lali

Qui/que seriez vous si...

1. Si vous étiez un tableau ?

Peut-être Nuit étoilé de Van Gogh

2. Si vous étiez un photographe ?

Je serais celui qui réussit à émouvoir par sa façon de capturer l'instant au bon moment ! Un regard, une goutte, une fleur... peu importe l'objet en question... pour autant qu'il éveille une émotion ^_^

3. Si vous étiez un poème ?

Je ne sais pas trop... il y en a tant qui sont beaux !

4. Si vous étiez un animal ?

Un aigle royal ou une panthère noire ou un dauphin... Raaaah, je sais pas non plus !

5. Si vous étiez une date ?

Aucune en particulier, tant de dates sont marquées par des souvenirs importants ! ^_^

6. Si vous étiez un livre ?

Vai dove ti porta il cuore de Susanna Tamaro

7. Si vous étiez un film ?

L'éléphant blanc de Gianfranco Albano

8. Si vous étiez un cours d'eau ?

Le Danube ?

9. Si vous étiez une fleur ?

Le Tournesol, mais j'aime toutes les fleurs !

10. Si vous étiez  un pays ?

Joker

11. Si vous étiez un parfum ?

Elle d'Emporio Armani


Questions de _Violaine_

1) Aimez-vous les tags qui vous obligent à réfléchir et vous dévoiler ?

Euh... pas trop... en fait tout dépend des questions... parfois elles sont difficiles ;op

2) Votre couleur de prédilection a t'elle changé dernièrement ?

Non... c'est toujours le ORANGE !!! Je trouve en plus qu'il se mélange bien avec les autres couleurs et comme j'aime toutes les autres couleurs, ça tombe plutôt bien ^_^

3) Aimez-vous quand quelqu'un regarde ce que vous écrivez par dessus votre épaule ?

Non... ça m'énerve... je supporte pas !!!!

4) Quel est le dernier produit d'artisanat que vous ayez acheté ?

Un immense soleil en terre cuite que je dois encore peindre !

5) Quel sera le menu de votre prochain repas ?

Aucune idée à l'instant !!! Des pâtes ? ;op

6) Quelle est la qualité qui vous suit depuis votre enfance ?

Qualité mais parfois aussi défaut ? Perfectionniste ! Mais mon gros défaut de grande, c'est d'être trop exigeante envers les autres et envers moi-même aussi !

7) Quelle est la qualité qui vous manque et que vous aimeriez avoir ?

Savoir répondre du tac-o-tac... je crois que c'est ce qu'on appelle "avoir de la répartie"... bein, j'en ai pas !

8) Quelle la blogueuse qui, à votre connaissance, est la plus proche de chez vous géographiquement ?

Joker !!! cf question n° 1 ^_^

9) Fêtez vous Noël et Pâques par conviction, habitude, ... ou bien ?

Euh, Noël pour les enfants et Pâques pour les lapins, les oeufs et les cloches au chocolat ;op

10) Si on vous demande "Ça va?" répondez-vous toujours "Oui" ou la vérité ?

Bein tout dépend qui me pose la question !!! Mais en général, c'est toujours oui... même si ce n'est pas la joie... mes problèmes je les gardent pour moi !

11) Avez-vous remarqué que j'ai inversé 6 et 7 ?

Oui... mais as-tu remarqué que je les ai remis dans l'ordre ?


Questions de AnnaCarambole


1. Aimes-tu cuisiner ? Plutôt sucré ou salé ? Pour qui ?

Oui, ça va... mais, je n'aime pas passer tous les jours, 3 heures derrières les fourneaux ! Sauf pour des occasions spéciales et encore... Je cuisine principalement pour ma famille et le plus souvent du salé !

2. Joues-tu d'un instrument de musique ?

Non, malheureusement pas ! Mais ma fille joue du piano, mon fils va commencer la guitare et mon z'hom est un virtuose du cor (enfin je trouve ^_^)

3. Résumez en quelques lignes un bon souvenir d'enfance.

A genoux dans le sable au bord de la mer, je creusais des trous avec mon papa pour chercher  des soi-disant vers pour qu'il puisse pêcher... cela finissait toujours par une crise de fou rire, car je lui remplissait son costume de bain avec du sable !

4. Aimes-tu faire la fête ? A quelle occasion ?

Cela dépend, mais je ne suis plus trop fête !

5. Qu'attends-tu de ton blog ?

Euh... rien de spécial... à part une opinion ou une critique sur mes créations, mes photos, mes dessins de la part des personnes qui y passent !

6. Quand tu n'es pas en forme, qu'est ce que tu fais ou prends pour te réconforter ?

Tout dépend du niveau de la "déprime" et de son origine aussi ! Parfois, je pleurs... parfois, j'écoute de la musique... parfois, je hurle et j'envoie le monde entier se faire voir ailleurs... parfois, je prends mon apn et je vais me balader...

7. Ville ou campagne ? Pourquoi ?

Les 2 ! La ville pour la proximité des choses et la campagne pour la nature.

8. As-tu une petite manie voir un toc ?

Hum... je crois pas... Ah si, je m'arrache les sourcils quand je suis nerveuse ! D'ailleurs ils sont affreux je trouve @.@

9. Quelle chose aimerais tu changer dans ta vie actuelle ?

A part trouver du travail d'ici l'année prochaine... rien fondamentalement ! J'ai été habituée à me contenter du peu que j'ai et de pas trop en demander !!! Mais que vouloir de plus... j'ai une famille que j'aime et qui m'aime, un toit sur la tête, un lit pour dormir et à manger pour mes enfants, sans oublier mon imagination et ma rêverie... le reste est superflu ! ^_^

10. Avez-vous besoin d'être très entourée ou aimez vous rester plutôt seule ?

J'aime le silence et j'aime la tranquillité, surtout quand je part dans mes délires créatifs... Mais, je dirais que d'être seule me pèse moins que le fait d'être mal accompagnée.

11. Casanière ou nomade ?

Casanière, parce que je voyage déjà pas mal dans les nuages... Mais si j'en avais les moyens, je ne dirais pas non aux voyages en famille pour découvrir le monde !


Pfiiiiiiiiiou... j'en ai enfin fini !

Vous êtes encore là ?


Voilà, pour moi le jeu s'arrêtera là !

Nen, parce que je suis sûre qu'il a du faire le tour de la blogosphère

et que vous y avez toutes et tous eu droit !

Mais bon, si ce n'est pas le cas... et que le coeur vous en dit...

Prenez 11 questions à choix parmi les 33 qui sont au-dessus

et dévoilez-vous ^_^


des Ziboux's tout doux


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir répondu à toutes ces questions. On trouve toujours des points communs.
S
Merci Zaza !!! Il n'est jamais trop tard.<br /> <br /> C'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de répondre.<br /> <br /> Plein de bisous
M
c'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les copinautes ;-) bises et bon week-end...
T
courageuge en plus.........; elles ont fait fort sur le nombre de questions les nanas!!<br /> <br /> et en plus tu as un zhom qui joue de son corps????<br /> <br /> t'es gâtée hihi<br /> <br /> A+ bises
B
Commencé après moi et fini avant moi, tu es super efficace sur ce coup-là!!!<br /> <br /> Bon, faudra que je relise quand j'aurai retrouvé mon cerveau, là, j'ai déjà oublié ce que je viens de lire!!!<br /> <br /> BOnne nuit :)
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 559
Archives

je suis charlie

Publicité