Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
22 avril 2012

The Serial Crocheteuses : Défi n° 114

 

Cette semaine

les Serials' sont accueillies par

Mathildemariemade

SC 114

Les directives à suivre :

une boîte d'allumettes, du coton,

des perles et un bouton

 

Gniiiiiiiiiiiii.... Hic !

J'ai pas de boîte d'allumettes @.@

Mais bon, j'ai une pochette d'allumettes

C'est pas tout à fait pareil, mais on fera avec ^_^

Du coton, ça c'est okay

J'y ai même ajouté de la feutrine ;op

Des perles ça aussi, y a pas de 'blème

et 2 boutons au lieu de un !!!

Hummmm....

Je suis légèrement limite dans les directives ! :oS

Visez plutôt la bête...

Pochette chouette au crochet

pour faire de la couture nomade...

Pochette chouette au crochet intérieur

On ne sait jamais, cela pourraît s'avérer utile un jour ?

Je m'en vais l'accrocher à mes clefs ou mon sac

pour le retrouver dès que j'en aurai besoin !  ;op

Pochette chouette couture nomade

Parce que la couture c'est chouette !

^_^

Les autres déboîtées-surboîtées du crochet...

... c'est chez Mapica ou au musée !

 

des Ziboux's tout doux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me promène depuis un moment sur ton blog et j y trouve plein de joies et drôles de choses. Entre culture et création, je me suis bien plu chez toi! Bises, à bientôt!
S
J'adore ton idée !<br /> <br /> C'est trop mignon et en plus pratique!
A
Très drôle ton hibou de couture nomade, beaucoup plus joli que ces petite pochettes impersonnelles
P
Quelle bonne et belle idée ! Vraiment tip top !!<br /> <br /> Bisous bisous !
M
Ben même si c'est pas une vrai boite d'allumette, c'est qu'en même une boite d'allumette, et puis je trouve ton idée originale, elle est choute ta chouette !!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 561
Archives

je suis charlie

Publicité