Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
13 avril 2012

The Serial Crocheteuses n° 112 - Mes Coups de Coeur


Hello Yellow les Serials' !

Voilà, fini de pondre des oeufs chez moi  ^_^

 

J'ai été heureuse de vous accueillir

tout au long de cette semaine !

 

Un vrai plaisir de vous visiter

et que du bonheur de découvrir tous vos oeufs-vidés !

 

Pleins de participations

  avec autant de réalisations diverses

et toutes si originales !!!

 

Il m'est impossible de choisir entre vous toutes

(même si je dois vous avouer qu'il m'a fait fondre !)


Vous êtes donc toutes mes coups de coeur !!!

 

Il est temps à présent de suivre


la petite mini souris des dents


pour connaître le prochain sujet...


... Filez chez la fée des dents du crochet, vous y saurez tout !

 

des Ziboux's tout doux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gros gros merci !!!! pour tout ton boulot pour nous kisous !! :)
C
Moi c'est le tien qui m'a fait fondre.. ;) Cil
M
merci de ton accueil et bonne semaine
Ö
Tout le monde a gagné :)
S
Merci pour ton accueil et pour le clin d'oeil Zaza ! J'ai adoré ce défi et je me suis bien amusée à faire Mushu. ;-) Gros bisous
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 561
Archives

je suis charlie

Publicité