Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
10 avril 2012

Un projet, un projet...

... encore un projet !

 

Oui, j'en ai plein dans ma tête en ce moment @.@

 

Alors, même si j'ai déjà plein d'en cours sur le feu

je ne peux pas m'en empêcher !!!

 

Pour le moment, ce n'est qu'un gribouillis

sur mon cahier à idées & projets

 

C'est un personnage de mon enfance

que j'aimais beaucoup et dont j'ai encore la peluche

et oui, je suis une grande sentimentale ^_^


Bon, je l'ai quand même un peu modifié...

croquis mix projet

 

Vous le reconnaissez ? Qui est-ce ?

;oD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
💝💝💝 ah! Yok-yok c aussi toute mon enfance ☺️. Une de mes histoire preferee, c est selle ou il emprunte des ailesde papillon pour aller repeindre la ville de toutes les couleurs... Grand merci pour ce souvenir ! Belle journee
M
Il est sympa ce personnage ! Tu vas le produire en poupée si j'ai bien compris ?
G
il est sacrément beau ton gribouillis !!!!! j'adore ce dessin :-)
I
ohhhh mais c'est yok yok ca non? hihi toute mon enfance aussi, j'adorais, j'avais des livres d'histoires avec lui...hi hi hi
P
Je ne le connais pas...Mais ce personnage a une super bonne bouille et il est bien dessiné !!<br /> <br /> Bonne après midi, bisous bisous !
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 373
Archives

je suis charlie

Publicité