Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
10 avril 2012

Comme sur un nuage free....

 

Je me suis lancée dans le sac boule free

que propose Mamita

sur le blog en commun

free

créé avec l'aide de Greenye

 

Alors pour ne pas changer je suis en retard...

je devrais déjà avoir commencé la 3ème partie

mais je n'en suis qu'au 1er scrumble !!!

 

C'est que mon nuage m'a pris du temps

je dirais même que j'ai eu du mal à le faire

j'ai pourtant essayer de me laisser aller

mais c'était sans compter que même si c'est du free

il faut quand même structurer le travail

et ce quelque soit le point utilisé !!!

 

Peut-être parce que c'est mon tout premier vrai scrumble ?

J'espère que les prochains j'aurais un peu moins de mal ?

En tout cas, malgré la difficulté et le temps passé dessus

je me suis régalée à le faire heureusement !!!

 

Mais trêve de bavardage, je vous montre mon nuage

 

scrumble nuage au crochet

 

des Ziboux's tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton nuage Zaza ! Moi aussi je suis en retard... Bisous
T
ouais les filles l'ont dis !! ça promet pour la suite, j'aime bien pas trop chargé de flotte ton nuage!!! lol
G
Rhoooooo et bien quel superbe premier dis donc , oh je sens que tu vas vite adorer toi à ce que je vois, excellent !<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
P
Et ben dis donc...ça promet !!<br /> <br /> Il est super ton 1er scrumble !<br /> <br /> Moi j'ai pris du retard pour celui en cours...Mais bon..Y'a pas l'feu non plus !<br /> <br /> Bisous bisous !
M
il est vraiment très beau, une réussite qui augure bien de la suite !<br /> <br /> j'adore ton free imaginatif et plein de techniques ...
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 561
Archives

je suis charlie

Publicité