Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
3 avril 2012

Un autre projet...

 

... a commencé en ce jour !

 

Me remettre au dessin...

j'avais oublié à quel point j'aime en faire

et à quel point cela me fait du bien !

 

Je croyais ne plus savoir...

mais ma main file toute seule sur le papier

c'est que du bonheur ^_^

 

Merci pour vos commentaires dans mon précédent article ...

Je dois avouer que cela m'a fait chaud au coeur !!!

 

Et à toi aussi mon étourdie

pour ta suggestion !

C'est bon... je me lance dans l'idée  ;oD

Martin-pêcheur croquis

Mon début d'esquisse... Un Martin-pêcheur !

 

C'est un oiseau qui représente beaucoup pour moi...

C'est un souvenir magique de mon enfance

et un lien particulier avec mon papa !

 

Il ne me reste plus qu'à le colorer

et à finaliser mon nouveau projet !

 

des Ziboux's tout doux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je comprends ce bien être quand on dessine ! Et la satisfaction de voir le résultat après parfois des difficultés à surmonter ! Il est beau ton martin-pêcheur !
C
Tu as vraiment un joli coup de crayon !! Cil
M
rhoo tu es vraiment très douée... c'est super joli !! bises...
A
waouh qu'il est beau!!!<br /> <br /> Bravo!
M
J'adore cette esquisse et j'adore le résultat (ben oui quoi, je l'ai vu avant l'esquisse....) et alors génial si cela te fait du bien !
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 552
Archives

je suis charlie

Publicité