Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
24 mars 2012

Bug's life *EDIT

 

C'est le thème que je voulais interpréter pour la

2ème RDV Yarnbombing

organisé par _Violaine_

 

Cette année ce n'est pas la crainte des représailles

(Après tout cela ne fait aucun mal ! Au contraire, les gens en rigole ! ^_^)

qui m'a freiné mais plus le manque de temps...


J'avais prévu de faire plus de petites bébêtes,

mais au final je n'ai pu faire que ceci ^_^


Yarnbombing araignée au crochet dans sa toile

Yarnbombing araignée au crochet de côté  Yarnbombing araignée au crochet zoom

Yarnbombing araignée au crochet dessous  Yarnbombing papillon au crochet

Une araignée rouge et bleue

au couleur de Spiderman

surnommée Spidergolito

(toujours de la famille Zarbi)

En action pour aller ensaucissonner

un papillon venu se poser

dans sa toile fleur étoilée !

 

 EDIT du 26 mars :

  Il n'a pas fait long feu mon Yarnbombing de cette année !

Posé le samedi en fin de journée (environ 17h00 ^_^)

Ce matin, 8h00, il ne reste que la toile d'araignée !!!

Le papillon et l'araignée on été soigneusement prélevés...

avec préméditation, car attachés comme ils l'étaient,

impossible de les défaire sans ciseaux !


A l'année prochaine ;oD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta réalisation pour le yarnbombing ! Tu as vraiment eu une belle idée ! D'ailleurs certains ne s'y sont pas trompés... Dommage car c'était très joli !
P
Génial de chez Génial! J'adore! Faudrait que je m'y mette, ça affolerait un peu les randonneurs... à condition que ça marche pour les chemins forestiers ce défi...
S
excellent j'adOre<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy<br /> <br /> ps merci de ta visite
O
C'était trop chouette ! dommage que ça ait déjà disparu pfffff ! je t'ai taguée oups...mais c'est sans obligation bien sûr :)
L
hihi, c'est vraiment trop sympatoche ton araignée. Elle n'est pas restée longtemps au parc, je suppose que c'est le signe d'un grand succès :-)
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 552
Archives

je suis charlie

Publicité