Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
23 mars 2012

Scoubidou bidouhouhou !

 

Vous connaissez pas vrai ?

J'entends par là

les fils de scoubidou pas le chien !!!

;op

 

Quand j'étais petite, j'adorais...

depuis je n'en ai plus refait !

:oS

 

Mais j'ai ma meilleure amie, qui elle,

s'y est remise et c'est juste allucinant

tout ce qu'elle arrive à faire !!!

Encore une tordue du fils comme moi

(mais d'un autre genre !)

^_^

 

Pour vous faire plaisir...

Platy

et ses scouby

coeur en scoubidou

;oD

des Ziboux's tout doux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou à tous.<br /> <br /> C'est moi la tordue des fils ;).<br /> <br /> En tout cas merci pour vos commentaires.<br /> <br /> Et bizou'xs tout doux à ma coupine qui m'amis en lien sur son blog.
C
Cela me rappelle des souvenirs.. ;) Cil
G
J'aime bien ses fleurs en particulier , bluffant !<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> Biz
B
Bravo, moi je me contentais de piquer ce que faisait ma soeur :)
M
Zoli, zoli...<br /> <br /> Bizz
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 600
Archives

je suis charlie

Publicité