Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
23 février 2012

1 an de plus...

 

... for me aujourd'hui !!!

°oOo°oOo°oOo°

Une journée comme toutes les autres...

Rien de spécial en particulier :

Accompagner les enfants à l'école

Finir mon SC pour Mango

Faire mon ménage

Préparer à manger pour mes loustics

Aller les chercher

Repas de midi

Vaisselle

Ramener les enfants à l'école

Lire quelques messages

Recevoir une jolie carte virtuelle

Visiter quelques blogs

Y laisser des messages

Parler avec ma copine par mail interposé

Essayer de réaliser un fondant au chocolat

Récupérer les enfants à l'école

Goûter en s'en mettant partout

Repartir pour les diverses activités extra-scolaires

Retour à la casa pour manger

Préparer les enfants pour les border et

La journée est presque terminée

Il est temps bientôt d'aller se coucher...

Mais avant de vous quitter

Je tenais à vous remercier

Vous qui me rendez visite

Vous qui me laissez des messages

Merci pour vos encouragements

Et tous vos compliments

Pour vous...

Fleur de Lotus

 

Sur ce, je vous souhaite une...

BONNE & DOUCE NUIT

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
gloups.. joyeux anniversaire en retard :)<br /> <br /> et oui ces journées là sont comme les autres sauf que sur le calendrier elles sont marquées d'une croix ^^<br /> <br /> bisous ! bon weekend
J
Ben, je suis en retard, snif ! mais le coeur y est et je te souhaite tous mes voeux et plein de gros bisous.
M
plein de bises et un an de plus ne pèse pas lourd sur les épaules et à te lire ton dynamisme n'est pas entamé. <br /> <br /> Bonne journée.
M
Je ne savais pas non plus, bon anniversaire ma belle... Bizzzzzzzzz
N
joyeux anniversaire et des bisous ...nath
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 552
Archives

je suis charlie

Publicité