Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
21 février 2012

Flower Power 42

Il y a longtemps que je ne postais plus de fleurs !!!

^_^

 Mais comme

jour des fleurs greenye

et coïncidence veut que

ce mois tombe justement sur un mardi

jour de mes habituels Flower Power

je me suis dit que c'était l'occasion de recommencer

avec ce nouveau rythme de parution !?!

^_^


Voici donc ma fleur de février

 

 Fleur orange sans nom 2

(qui n'est pas de ce mois, mais de juin passé... car les fleurs sont rares ces temps !)

D'ailleurs si quelqu'un connaît son nom, je suis "preneuse"...

Car se n'est pas une Amaryllis en fin de compte :o°

(comme supposé ici)

*******

Et pour ne pas perdre une nouvelle habitude,

(d'une pierre deux coups ^_^)

je profite également de vous parler du projet de Gédane


gédane fête le printemps

pour plus d'info on clic sur la photo !


Et comme les fleurs chez moi c'est une "addiction"

(oui, même si je n'ai pas le pouce vert ^_^)

Je vais donc également tenter de participer à sa fête du printemps ;oD

En plus, elle offre au plus joli bouquet

une jolie surprise et ça se ne se manque pas !!!

^_^

des Ziboux's tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, on dirais une Fritillaria imperialis<br /> <br /> floraison avril mai haut 100 cm c'est un bulbe<br /> <br /> bon impossible de mettre le lien mais j'ai eu les infos là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.bulbeafleur.com/ibc/fr/publiek/flowerbulb.jsf/Information/spring-blooming-bulbs/fritillaria/Fritillaria-imperialis.html<br /> <br /> A+ bises <br /> <br /> ps tu m'fais languir alors ton défi!!!!!!!!
M
Jolies fleurs... bizzzzzzzz
M
tu as vu : on est dans les mêmes longueurs d'onde
G
Elle est superbe miss mais aucune idée , j'aurais dit aussi amaryllis !<br /> <br /> Et ravie d'être contagieuse avec mes d'une pierre deux coups ;-)<br /> <br /> Doouce journée et merci !<br /> <br /> Biz
B
Je pensais que t'allais nous montrer ton projet météo aussi Miss Flower Power!! :)
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 559
Archives

je suis charlie

Publicité