Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
10 octobre 2011

Mais qu'est-ce que tu bouines* ?

Une *expression apprise par ma Chère Gédane !

Grande Créatrice que j'adore et que j'admire...

(D'ailleurs le nouveau look de mon blog, c'est elle qui l'a "fé" !)

 

Je disais donc que...

ces temps je bouines pleins de trucs :

 

* un cadeau d'anniversaire pour le p'tite copine à mon fiston

(dès que le  temps est moins gris, j'vous montre une photo !)

 

* un troc avec Pickyrose

(mais j'ai mon machin truc chouette SURPRISE - bein oui, je peux pas vous dire ce que c'est - qu'il faut encore que je finisse ! J'vais finir par lui faire perdre patience !!!)

 

* une couverture Mini Giant Granny au crochet pour les 1 an de mon neuveu

(commencée il y a un an d'ailleurs... la honte !!! Je suis vraiment pas une flèche pour ce genre de réas !)

 

* et pleins d'autres bidouilles en cours !

(j'en ai dans tous les coins... un sac par-ci, une trousse par-là ou encore une coccinelle ici, mais aussi une kokeshi... sans oublier les 2 créations à finir pour les SC, la maison et la voiture !  @.@ )

 

Et puis...

je lis un aussi... (bein oui ! Faut bien se cultiver ^_^)
 

Article sur Caran d'Ache

... un peu d'histoire sur cette grande maison !

(je vous en ai déjà parlé ici ;oD !)

 

Et aussi pour elle qui les utilise à longueur de journée !

Photo Isa Stylo Caran d'Ache

Crédit photo Isabelle Kessedjian

 

des Ziboux's tout doux ;oD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nouvelle expression pour moi aussi - et nouveau look très sympa pas ton blog - j'aime beaucoup....des bisous et belle journée créative ...nath
M
joli relooking !! bonne semaine à toi... bises...
S
Et bien j'aurai appris quelque chose aujourd'hui grâce à toi : "bouiner"!!! lol! et je suis très étonnée que la maison Caran d'Ache n'est que 35 ans... il me semble que je m'en servais quand j'étais enfant... et je ne suis plus de première jeunesse mdr!<br /> Gros bisous et bons bouinages alors lol! Sylvianeusa
B
Elle est vraiment jolie ta nouvelle bannière, très douce!<br /> Dis, elle est vendéenne Gédane? Parce qu'il me semble que c'est un mot de là-bas "bouiner" (et ça me fait bizarre, parce que ma mère a grandi à Bouin!)<br /> Bonnes bouinneries :)
G
Bon courage dans tes "bouinages" alors ;-)<br /> Douce journée!<br /> biz
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 590
Archives

je suis charlie

Publicité