Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
8 août 2011

Toc, toc, toc...

... YELLOW ...

Zaza est reviendu !!!

****

Les wouacances à la mer sont terminées...

tous tristes de partir de la Calabria,

mais tous contents de rentrer à la maison aussi !

****

Quelques photos résumés de notre séjour

Calabria1

Calabria2

Stromboli

Orage

Eclair

Arc-en-ciel

avec une météo des plus changeantes, n'est-ce pas ?

****

des Ziboux's tout doux

****

EDIT du 19 août : (pfff... j'suis à la traîne !)

Avec la photo n°2

je participe au jeu de LALI - 12 mois, 12 photos

si le coeur vous en dit...

allez voter pour moi

ou pour la photo qui vous plaît le plus !

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop trop belles tes photos, je ne savais pas que tu étais si bonne photographe, vraiment bravo !<br /> J'adore surtout les 3 dernières, elles sont splendides !<br /> Douce nuit !<br /> biz
N
ahhh oui très jolies photos souvenirs... même avec la météo changeante
S
Elle me va très bien ta photo numéro 2 !!! <br /> Toute la série est vraiment jolie. C'est bon de belles vacances...<br /> Bon retour.<br /> Bises
N
et oui pour nous aussi terminé !!! j'aime beaucoup ta seconde photo elle serait bien pour le jeu de lali...à très vite - des bisous - nath
B
Welcome back Zaza :) et encore plus si tu ramènes du soleil yellow hello avec toi!!!!!<br /> Tes photos sont super belles et j'espère que tes vacances t'ont fait beaucoup, beaucoup de bien!<br /> Bises!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 559
Archives

je suis charlie

Publicité