Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
5 mai 2011

1 an de plus...

Aujourd'hui est un jour heureux...

Ma pépette fête ses 9 ans...

(elle veut le même gâteau que son frère... la photo sera pour ce soir !)

°°°°°

EDIT de très tard dans la nuit :

Gateau_Anni_9_ans

Le gâteau souhaité de ma grande ^_^

°°°°°

Mais aujourd'hui est également un jour moins heureux...

celui où mon papa me manque encore plus que les autres jours !

  BOUGIE  

Les coïncidences de la vie sont parfois étranges !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis donc, tu as fait un tir groupé pour la naissance de tes enfants ;)<br /> Et les coïncidences de la vie... tu as raison, c'est étrange! Plein de douces pensées pour toi!
P
bon anniversaire moi j'ai eu 10 ans ... mais en décembre, après noël mais bon j'ai aussi été gâtée<br /> <br /> bon anniv<br /> bonsoir EMMA
V
Un gros bisous de joyeux anniv' à ta puce... Et une brassée de pensées pour toi.
G
Très bon anniv' à ta fille ma belle et une grande pensée pour toi, c'est moche en effet cette coïncidence tombée le même jour , une pensée pour ton papa....<br /> Douce journée !<br /> biz
M
Joyeux anniversaire à ta pepette, pour ton papa je connais le mien me manque toujours plus en avril ....<br /> Bizzzzzzzzzz
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 590
Archives

je suis charlie

Publicité