Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
15 mars 2011

Challenge "Pfft les kilos"...

... proposé pas Casa !

Comme bon nombre d'entre nous

avec l'arrivée des beaux jours

revient en tête le même refrain...

celui des kilos superflus !

Personnellement,

au moment de l'inscription

j'en avais 10 de trop

par rapport à MON poids idéal ^_^

°°°°°oOoOo°°°°°

1 mois a passé depuis le début

du challenge "Pfft..."

°°°

Quelle technique ais-je appliqué ?

Ce livre

4Groupes4R_gimes

Il est très intéressant

et je vous le conseille vivement !

C'est le genre de "régime"

qui me permet de retrouver la ligne

sans trop me priver !

Je ne suis pas obliger

de l'appliquer à la lettre !

Il me suffit de ne plus manger

les aliments qui sont source de stockage

pour mon corps et mon groupe sanguin !

°°°

Quel est le résultat ?

je suis passée de 61,5 kg

à 59,6 kg

soit 1,9 kg de moins

°°°

Mon plan d'action

pour le mois prochain ?

une demie heure par semaine

de vélo d'appartement

ou si j'ai le courage et que le soleil est là

une demie heure de jogging...

°°°°°oOoOo°°°°°

On se sert les coudes

et on se motive toutes

ICI  ;oD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo encore! Rendez-vous à la fin du mois pour la suite des aventures.
N
ce qui marche bien aussi c'est le virus de la gastro... et en plus t'as même pas faim ! ohhh j'rigole
F
bravo ,pour moi 3 heures de jardinage chaque jours au printemps ,pas de grignotage car trop occupée, boire son litre et demi d'eau et le surplus s'en va ....
Ö
Je veux bien faire coach (mais pas le régime ;)) alors je te dis : bravoooo
K
Bravo! J'avias deja entendu que ce régime était efficace! Moi je suis dans le Dukan...!!! c'est pa tip-top!<br /> Bonne continuation et bonne journée.
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 590
Archives

je suis charlie

Publicité