Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
3 mars 2011

The Serial Crocheteuses : Défi n° 76

Cette semaine,

on retourne sur les bancs de l'école...

Marjolaine nous demande

de travailler des méninges

encore plus que d'habitude

@.@

prof 

 Hum, bon, alors... je vais tenter de faire simple...

Quelle est la probabilité qu'il y ait un ciel bleu

avec un beau soleil ces prochains jours ?!?!

°o°o°o°o°o°o°o°

Appliquons donc l'équation à 1 inconnue :

X = 20(17843 + (5 x 3569)) + 55

X = 20(17843 + 17845) + 55

X = 356860 + 356900 + 55

X = 713705

Le résultat au crochet est donc ceci :

PochetteCalculatrice

Une pochette bleu couleur du ciel

avec un soleil pour m'éclairer !!!

Parfaite pour protéger ma calculatrice

à méga touches géantes

;op

 Comment ça, c'est n'importe quoi...

Mais non, prenez le résultat de l'inconnu...

C'est la calculatrice qui le dit...

Constatez, vous-même...

La tête en bas, on voit écrit :

 endroit_envers

C.Q.F.D

^_^

Alors maîtresse, j'ai réussi mon examan ?

°o°o°o°o°o°o°o°

Pour voir les autres matheuses...

... c'est avec la prof, en classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super géniale cette pochette de calculatrice qui répond à ton équation !!<br /> je suis enchantée par tes réalisations !!<br /> bisous bisous !
S
amusant !<br /> hihihih !
V
Sympa ton défi de la semaine passée!
N
Brillante démonstration, 20/20! Pis j'adore ton maître hibou!
K
Excellent J'adore !
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 552
Archives

je suis charlie

Publicité