Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
23 février 2011

1 an de plus...

... Et PAF !!! Dans les dents...

BOUGIE

Cela mérite bien un "poème"
pas du tout épique ?!?!

°°°o°oOoOo°o°°°

Le temps passe
et de ma vie je suis lasse...
Une rengaine que je ressasse
et qui sans cesse me tracasse...

(Euh, j'ssssuis légèrement déprimée !)

Je regarde en arrière et je fait mon bilan
A part mes enfants
rien de particulier, ni de très brillant
Qu'ai-je réalisé jusqu'à présent ?!?!

(C'est peut-être la crise de la pré-quarantaine ?)

Pourtant, dans ma tête pleins d'idées
des envies d'atelier-boutique à créer,
avec mes objets
dans une belle vitrine exposés
mais ceux-ci pourront-t-ils un jour s'avérer...

(pffffffff... mega bobbles de diplodo !)

C'est beau les rêves, non ???
Encore faut-il pouvoir les réaliser !!!
Et surtout être convaincu de son talent,
de ses capacités et de ses créations...

(Suis-je douée ou ne le suis-je pas, telle est la question  ?)

Mais peut-être que certains rêves
sont destinés à ne rester qu'utopies
des projets sans lendemain, ni avenir ?!?!

(Arrrrrgh ! Quelle prise de tête !)

Quoiqu'en y réfléchissant bien
ce blog est une porte d'accès à mon rêve
une jolie vitrine à sa façon
qui expose mes petites créations !!!

(Wouaouh... vous êtes toujours là ?)

Voilà ma complainte est achevée
mais avant de terminer
je dois vous dire à toutes et à tous...


H_rissonMerci

Vous qui passez par ici
en me laissant de gentils messages !

Cela fait un bien fou et tellement plaisir
de lire que mes créations sont jolies
et
plaisent un tant soit peu !
 

Là c'est vraiment fini & Happy Birthday to me

^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou.<br /> auguri anche se in ritardo.<br /> sabato vado in posta...<br /> tu sai perché!!
P
oh quel joli poeme, comment peux tu mettre en doute tes compétences d ecréatrice , je ne me remets toujours pas de la robe de mariée ;))))<br /> <br /> et fais des besaces, des sacs en couture , en crochet, des ziozios en bijoux, et tout et tout et mets les en vente tout de suite, tu verras que le succés te viendra...<br /> moi j'arrive à vendre des sacs et autres choses et c'est toujours avec plein de bonheur que je fais des créations spéciales pour les acheteurs , alors mets les sur le net pour commencer pourquoi pas ....<br /> de grosses bises à toi ,et bon anniversarie .
S
... très beau poème ... la crise de la quarantaine est bien là, j'en reconnais les symptômes pour avoir eu les mêmes. Pourquoi ne pas vendre quelque unes de tes créations en créant ta boutique virtelle ?!! Je te souhaite un "Joyeux anniversaire" et te dis @ très bientôt, Bisous ...
A
Joyeux anniversaire.<br /> Que tes journées soient belles et créatives.<br /> Ce sont nos rêves qui nous font avancer, "hauts les coeurs"!<br /> Bon week end
K
Hooooo j'ai oublié ! Joyeux anniversaire !!!!<br /> Honte à moi !!!!!!!!!!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 583
Archives

je suis charlie

Publicité