Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
31 janvier 2011

Mémoire Créative au long court...

... c'est le SAL que propose Miou
jusqu'au 12 janvier 2012...

memoirecr_ativemiou

Remplir un récipient transparent avec des restes :

- de fil pour les brodeuses

- de laine ou de coton pour les crocheteuses et tricoteuses

- de chutes de papiers pour les scrapeuses

Au fur et à mesure, que les récipients se rempliront
il s'y formera des strates de couleurs,
mémoires des ouvrages créés durant l'année...

C'est une Belle idée, non ?

Voici les 2 récipients que j'ai choisi
SALMemCreaMiouDebut
J'aurais bien ajouté un 3ème
pour les fils de MàC et S-Jet
mais je n'ai pas trouvé
de grands bocaux ^_^

Je les montrerais
tous les derniers jours du mois
comme souhaité !

A la clef, un tirage au sort pour
gagner une création surprise "faite main"
et aussi des idées pour recycler tous ces fils ;op

L'inscription est encore possible
jusqu'à ce soir ! Dépêchez-vous ;oD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bin moi j'aimerais voir les bocaux au jour d'aujourd'hui, na!, et pis je t'envoie des visiteurs, je te met en lien, na!
B
C'est une idée très chouette et qui demande pas beaucoup de travail :) Donc tu deviens SALeuse, et moi je me demande si je vais pas me laisser tenter?!!!!
S
Une très belle idée, je vais me chercher un bocal mais je pense que je devrai faire des boulettes de papier pour mettre la couleur en valeur!<br /> Bisous Sylvianeusa
M
jolie idée... j'avais fait ça l'année dernière pour ma babette blanket, à la fin le bocal que j'avais choisi était un peu juste, mais les petits bouts de laine bien tassés dedans avait un rendu super sympa... depuis je les ai jeté pour utiliser mon bocal pour autre chose ;-) je suivrai l'avancée de tes bocaux avec assiduité ! bises et bonne semaine...
M
Super!!!<br /> Bon lundi<br /> Bizzzzzzzzzz
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 382
Archives

je suis charlie

Publicité