Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
24 janvier 2011

Quand on dit : "Samedi..."

... on dit : "Anni" !

En tout cas, ces temps...
ça y va bon train !!!

Ce samedi, c'était donc au tour d'une copine
à ma puce qui fêtait ces 9 ans !

Sachant que la fillette est de caractère réservé et doux
que sa couleur préférée est le bleu (ciel surtout !)

J'ai donc pensé à une besace à son image ^o^
(et oui avec les filles, c'est facile... elles adorent les sacs !)

Quasiment tout en jeans bleu

SacSarah1

avec un rabat interne en velours bleu clair
et un intérieur doublé en coton bleu ciel
agrémenté d'une petite poche en tissu fleuri


SacSarah2

sans oublier une grande fleur avec bouton
(tissus en rappel, il faut ce qu'il faut ^o^)
sur le devant pour la fermeture du rabat
...
ainsi que le nom de la princesse du jour
peint en dégradé de rose et blanc

SacSarah3

avec un papillon pour donner un côté "féérique"
^o^

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore elle est vraiment trés belle , tu couds divinement bien!
F
il est tres beau ,bises
F
c'est super chouette
G
bravo il est superbe, elle a dû être heureuse. bisous
B
Rassure-moi, c'est la MEILLEURE copine de ta fille au moins? Non, parce que si tu fais d'aussi jolies choses (et grosses aussi!) à chaque fois, tu vas avoir beaucoup de boulot sur la planche!!<br /> C'est super, super beau!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 600
Archives

je suis charlie

Publicité