Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
20 janvier 2011

The Serial Crocheteuses : Défin n° 70

Chez Isa, cette semaine

map_monde

!!! SAUVONS LA PLANETE !!!

°°°°OoOoO°°°°

A peine le sujet lu...

cette chanson à l'esprit...

* *

Mais la musique, ce n'est pas tout...

il faut aussi réaliser au crochet

quelque chose de représentatif !

°°°°OoOoO°°°°

Notre planète est symbole :

d'eau, d'air, de terre...

de VIE !!!

Sans elle et sans ses éléments

nous ne serions pas là !!!

°°°°OoOoO°°°°

J'ai donc réfléchi (oui ça m'arrive ^_^)

cherché et puis j'ai trouvé...

Le Triskel

(plus d'info c/o l'Arbre Celtique)

220px_Triskele_Symbol_spiral_five_thirds_turns

(image source : wikipédia !)

Symbole Celte représentant

les trois éléments primordiaux

et le renouveau continue de la vie !

°°°°OoOoO°°°°

Voici donc une broche symbolique :

ma Planète - ma Vie

BrocheTriskelCeltic

°°°°OoOoO°°°°

Les autres créations...

... c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mouarf je suis d'accore même si je le vois qu'aujourd'hui : il est très beau ce triskel. Faut qu'on prenne un photo des 2 à côté :) ziboux's
A
Il est très beau ton Triskel, et c'est sympa le mélange des matières.
Ö
Une belle idée... Et alors, en musique, un régal !
M
jolie création ;-)
V
un beau mélange de matière pour ce joli symbole...belle journée..nath
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 600
Archives

je suis charlie

Publicité