Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
15 janvier 2011

Cozy Car Caddy...

... Kézako ?

En gros, c'est :

un garage mobile,

une pochette à voiture,

un tapis circuit nomade

... un cozy car caddy quoi ;oD

Vu un peu partout sur le net...
ici (l'original, je crois, avec tuto)
et ici ou encore ici et ici
^o^

Pour l'anniversaire d'un camarade
de classe à mon petit homme
et qui est un mordu de voiture !

Je me suis lancée dans sa fabrication
bien évidemment je l'ai fait à ma façon
en y incorporant un "tapis" de trafic voiture ;op
mais j'en suis pas complètement satisfaite...
la qualité des photos et des transferts
ne sont pas top top topissimes
(les dégradés surtout pour la dernière partie
et en plus, j'ai l'impression que l'imprimante à bavé !)
et c'est pas vraiment à l'échelle
@.@

Mais jugez plutôt

CozyCars2

Fermé, il mesure environ 30cm x 15cm

CozyCars1

J'espère qu'il plaira quand même ;oD


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est super, il lui plaira c'est sure !
B
C'est le range-petites voitures home made le plus sophistiqué que j'ai jamais vu!!!!!!!! Et j'adore, c'est vraiment grandiose d'avoir fait un transfert, même s'il y a un petit problème de couleur!!<br /> Moi, je suis sûre que le petit garçon va adorer, y'a aucun souci à avoir!!
G
mais c'est pas mal du tout moi je trouve, hors mis la différence de couleur, tu as utilisé deux feuilles A4?
M
Bravo!<br /> tout simplement génial
L
Pareil !!! il a l'air très bien, super même, très joli travail, <br /> mais oui va être content le tit bout ;-)
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 559
Archives

je suis charlie

Publicité