Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
16 décembre 2010

The Serial Crocheteuse : Défi n°65

C'est chez Oeil2Chat
que l'on part en voyage

Destination...

L' IRLANDE !

drapeau_irlandais

Pour moi, ce pays est synonyme de Guiness (la Bière on s'entend !)
de Léprechaun (on fait un voeux !) et de Claddagh (The Ring !)

bague_claddagh
D'ailleurs, je me serais bien lancée dans l'idée...

Mais comme le temps me manque,
je ne vous montrerais qu'un trèfle (encore un !)

Tr_fleDentelleIrlandaise

En Dentelle Irlandaise, déjà vu ici
et les instructions sont à chercher dans la grande librairie

^o^

Pour voir encore un peu d'Irlande...
... on part par !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.antiquepatternlibrary.org/pub/PDF/Hardouin3Guip.pdf<br /> <br /> Voici le lien pour accéder directement au pdf du petit livre de Mme Hardouin. Ce motif s'intitule "Trèfle incarnat". Bon crochet!
F
je cherche je cherche mais ne trouve point ... le tuto de ce trefle qu'il me faut absolument . Mais qu'il est beau qu'il est beau !!!!!!!
M
excellent !!
G
Il est trop trop beau ton trèfle, le plus beau de tous c'est clair !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> Douce soirée !<br /> Biiz
M
Magnifique ! J'adore la dentelle irlandaise mais ce n'est pas toujours facile à réaliser. Tu y as réussi à merveille !
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 559
Archives

je suis charlie

Publicité