Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
22 octobre 2010

Dans la famille des doudous chiens...

Je vous présente : Bianca

Bianca

C'est le cadeau d'anniversaire
pour une petite copine
de mon poussin !

Elle s'appelle également Bianca,
elle m'a dit aimé les chiens,
le rose et le violet...

BiancaZoom

Alors j'ai créé ce petit chien tout blanc,
tout doux avec du rose et une touche de violet...

J'espère qu'elle l'adoptera !

^o^

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ton blog tu fait de belle chose !!!
G
oh ce qu'il est mignon !<br /> si tu avais le temps tu pourrais en faire un pour les enfants malades pour les nez rouges du défi d'Altéa, va voir dans ma colonne de droite ;-)<br /> Douce soirée!<br /> Biz
T
il est super mignon ;)
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 382
Archives

je suis charlie

Publicité