Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
23 septembre 2010

The Serial Crocheteuses : ONE YEAR !!!

Le thème de la semaine ^o^

BIRTHDAY GATEAU !

and I speak English as I want ;op


GateauKessedjian

Gâteau au crochet d'Isabelle Kessedjian
! Tous Droits Réservés à sa Créatrice !


************************************************

1 an que nous mettons nos méninges en ébullition
1 an que nous partageons nos créations au crochet
1 an de bonheur en créativité et en partage d'amitié

************************************************

Merci Isabelle pour ce magnifique jeu d'éveil
que tu diriges semaine après semaine depuis le début
comme une Reine ;oD

Le Rendez-Vous que j'aimerais ne jamais manquer ^o^

************************************************

Mon gâteau n'est pas très grand...

GateauSC1SansBougieCrochet

Sorry ! Photo du soir, Bonsoir :o(

Mais il cache en son intérieur un petit secret...

GateauSC1Ouvert

Cette boîte à bijoux contient un trésor...

GateauSC1

1 an, 1 bougie, 1 crochet ^o^

!!! Joyeux Anniversaire les SC !!!

************************************************

Et si vous avez la fringale des douceurs...

un clic ici et vous en aurez pour vos mirettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais je ne l'avais pas vu ton gâteau !!<br /> il est bien beau et je trouve ton idée super top....nath
P
moi un café avec , un vrai délice!
C
Excellent le gateau à crochet ! bizou gourmand
L
Superbe pièce montée ! Et pratique en plus, si c'est une boîte à bijoux ! La bougie-crochet, hihi, c'est bien vu.
L
j'adore !!!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 382
Archives

je suis charlie

Publicité