Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
12 août 2010

Entrez dans la danse...

... que le jeu commence...

°°°O°o°O°°°

Quel jeu ???

Celui du 171ème postes pour commencer

(bein oui... j'ai loupé le coche du 100ème poste ^o^)

et puis des 10 mois du blog

(oui... je sais... encore un peu... et ça va être l'Anniblog !)

mais aussi pour vous remercier de vos visites

et également de vos gentils commentaires

enfin surtout pour vous faire gagner un cadô !


Les règles ???

C'est comme les autres et comme d'habitude...

une annonce sur votre blog,

un commentaire de votre participation chez moi,

un tirage au sort le 9 septembre,

une gagnante,

un cadeau !

;oD

Vous avez le temps jusqu'au 8 septembre minuit

pour laisser vos commentaires !


N.B.: les personnes sans blog peuvent jouer aussi !!!

Et pour vous simplifier la vie une vignette qui résume tout ;oD

jeumacoza


Qu'est-ce qu'on gagne ???

Heu... j'lai pô dit ? Une surprise !

Créée par mes mimines ^o^

°°°O°o°O°°°

Bonne Participation

& Bonne Chance


Publicité
Publicité
Commentaires
P
hop hop j'arrive juste à tant moi!! allez je tente ma chance et file mettre un peu de pub sur mon blog!!<br /> (un jeu aussi chez moi si ça te tente!)<br /> Bonne continuation dans ton blog et longue vie à lui!
N
Coucou, je découvre ton blog avec un bel enthousiasme alors je tente ma chance avec ton p'tit tirage au sort. A bientôt !!!!!!!<br /> PS : Lien noté via mon blog
J
Merci pour le jeu ! Je n'ai pas de blog mais tente tout de même ma chance
S
je tente ma chance <br /> merci pour ce concours
H
super j aime tes créas je joue bisou
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 561
Archives

je suis charlie

Publicité