Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
26 juillet 2010

Home sweet Home

Après avoir crocheté une fleur de tournesol
pour le défi n°44 du des SC...

J'avais dans la tête de l'utiliser pour en faire un tableau
HOME SWEET HOME à ma façon ;oD

et de m'initier pour l'occasion à la broderie en relief...

Voilà donc le résultat !

TableauCasaDolceCasa

Un tableau "Casa dolce Casa" (23x30cm)

Je dois encore le monter sur cadre ! ;oD

°§°
 

Pour le moment, je me suis un peu amusée

avec du fils et du ruban

pour étudier quelques points

et leur effets !!!

Et j'ai également joué avec le fils de fer...

Oiseau

notamment pour la queue et l'aile de l'oiseau...

et puis aussi pour celles du papillon !

Papillon

Bien évidemment, c'est loin de la perfection...

mais pour une première, je suis assez contente !

TournesolPapillon

OiseauFeuille

TournesolTrio

Et vous...

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est magnifique!!
E
joli mariage de la broderie et du crochet, c'est très sympa !
V
j'en pense que tu as super bien travaillé...bizz-nath
A
Complimenti sorellina, molto bello! Sei bravissima.TVB
V
c'est tout délicat. La broderie en relief fait un super effet.
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 590
Archives

je suis charlie

Publicité