Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
21 juillet 2010

The Serial Crocheteuses : Défi n°44

Cela fait un bon moment que je n'y participe plus !
Je remonte donc dans le train des SC...
pour ne plus manquer de stations, je l'espère !

°oOo°oOo°

    Un Dimanche Champêtre  

      dimanche-a-la-campagne.jpg  

Quel souvenir ramèneriez-vous d'un Dimanche Champêtre ?

C'est le thème que nous propose Bulle d'Oz cette semaine

°°°°°

Un dimanche champêtre pour moi, c'est :

promenade en campagne,
écoute de la nature,
découverte de celle-ci,
photos à gogo...

Mais quand l'été arrive...

un dimanche champêtre, c'est :

ma fleur préférée
et ses étendues de jaune...

"Tidit"
d'un specimen rare...

Voici un tournesol que mon APN a figé !

Tournesol
Avec quelques points de noeuds

et quelques sequins

de-ci de-là

P_talesTournesolCoeurTournesol

Il fera bientôt partie d'un arrangement

à suspendre "Casa dolce casa"

ou "Home sweet home" si vous préférez ;oD

°°°°oooo°°°°

Pour d'autres ballades en campagne...

c'est par ici !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime!! :)
S
elle est superbe !
I
C'est ravisante!!!
K
Juste sublimissime!!!!!!!!
A
Ton tournesol est somptueux et lumineux!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 552
Archives

je suis charlie

Publicité