Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
2 juin 2010

The Serial Crocheteuses : Défi n°37

Cette semaine c'est Violette & Potiron qui héberge les SC et
le mot d'ordre, enfin plutôt, la couleur d'ordre est :

LE VIOLET


Comme malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps...
Ce sera juste une Pensée violette...

BarettePens_e

Pour la mettre dans les cheveux de ma fille !

BarettePens_eDansCheveux

Pour continuer à voir la vie en Violet c'est par ici !

°o°o°oOo°o°o°


Une pensée aussi pour vous toutes qui passez par là...

Je ne prend plus autant de temps pour vous visiter
et vous laisser des commentaires !

J'en suis désolée...

Mais mes mains s'activent encore pour le mariage et
le temps file à une vitesse vertigineuse...

Une autre fleur vous attend ici
pour me faire pardonner ! ;oD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle! bizouilles
I
Elle est très jolie !
L
superbe ta pensée!! J'admire, car moi j'ai beaucoup de mal a crocheter en tout petit!! je doit avoir de trop gros doigts!!lol!! :p
V
C'est une petite réalisation mais très jolie!
K
J'adore! on reconnait tout de suite la fleur.
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 583
Archives

je suis charlie

Publicité