Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
23 avril 2010

Mes coups de coeurs

Quelle semaine de plaisir et de découverte

passée en votre compagnie !

Que du bonheur de vous visiter

et d'en apprendre un peu plus sur vous toutes !

J'en ai même révisé ma géographie sur la France  ;oD

carte_regions_fin2

Comment choisir mon coup de coeur

parmi toutes ces merveilles...

mosaiquesc

Le choix est vraiment trop difficile,

car toutes vos créations me plaisent !!!


J'attribue donc mon coup de coeur à...


! ! !   V O U S   T O U T E S   ! ! !


1. Isabelle Kessedjian

2. _ L _

3. Karine

4. Casa

5. Pichyrose

6. Greenye

7. Les marée d'Hélène

8. Cec

9. Damocamélia

10. Bulle d'Oz

11. Chez Helio

12. Marie Pouppy

13. Carlanette et Vivinou

14. Un lapin sur le fil

15. Laetiyéti

16. Edwige

17. De fil en pinceaux

18. Couleurs-Bonbons

19. Papier...Ciseaux... Cailloux...

°°°°°° 000000 °°°°°°

Vous avez gagné le droit d'afficher

ces vignettes sur votre blog si vous le désirez !

The_serial_crocheteuse_prix        The_serial_crocheteuse_rond


U n   g r a n d   M E R C I

à toutes d'être passées par chez moi...

et pour tous les commentaires laissés...

en espérant que vous reviendrez me voir !


L'aventure des Serial's poursuit son voyage et continue ICI !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce thème original qui nous permet de faire le tour de France!C'est un vrai plaisir!<br /> Cette semaine j'ai un peu plus de temps;-D pour voyager parmi toutes les créations...
M
Merci ! Un réel plaisir que ce tour de France que je n'ai d'ailleurs pas encore fini.<br /> A bientôt
G
Merci Zarola !<br /> Je suis flattée d'être une sérial crocheteuse !<br /> Pour une première j'ai adoré ce tour de France et toutes ces spécialités !<br /> Je réfléchis déjà au N° 32....<br /> douce fin de journée!<br /> Biiiz
F
Merci et à bientôt...<br /> Bon week-end !
_
Je comprends le coup de coeur général de cette semaine! J'ai adoré le thème, merci à toi !!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 559
Archives

je suis charlie

Publicité