Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
22 avril 2010

Day by day...

Le jour-j approche !!!

Dans à peine 1 moi et demi,

ma soeurette se marie...


J'ai encore beaucoup à faire :

  • Les marque-places, vu ICI, ne sont pas encore terminés... C'est qu'il y en 180 en tout à crocheter et à monter ! J'en vois plus la fin  ¦o@
  • La robe de mariée, presque terminée ! Je vous montrerais les photos une fois le mariage passé... of course !
  • Les vêtements pour mes enfants, qui sont les petits pages et porteront les bagues et le bouquet de la mariée ! Y a plus qu'à tout coudre !
  • Ma robe... euh si j'ai le temps !


Mais un vêtement de cérémonie est terminé !

L'ensemble pour belle-maman... reçu... essayé... approuvé !

Ouffff ! Car je n'ai pu faire aucun essayage durant la réalisation !


Au départ quelques esquisses...

Melina1 Melina2

Melina4  Melina3

Et puis la recherche du tissus...

heureusement trouvé avec les motifs imaginés !

TissusMelina1  TissusMelina2b

Et enfin, le résultat final !

J'ai du adapté le modèle...

il est sans drapé, car la soie était trop lourde !

EnsembleMelina1

Avec un boléro...

EnsembleMelina2b

et une petite pochette coordonnée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est du travail de vraie couturière! Impressionnant! Alors là, chapeau bas!
A
Avete visto quanto è brava la mia "sorellina"???????? sono fiera e orgogliosa di lei! Presto vi farà vedere anche il capolavoro del mio vestito da sposa!
B
Wow!!! Je suis méga impressionnée! C'est absolument fabuleux!! Tu es couturière de profession?
P
c'est manifique , quel boulot!!!courage, il a l'air de t'en rester pas mal à faire...
M
joli !! tu es une fée de la couture ;-))
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 590
Archives

je suis charlie

Publicité