Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
16 avril 2010

The Serial Crocheteuses : Défi n° 31


!!!! BIENVENUE A TOUTES !!!!


   A mon tourSC, cette semaine d'avoir

   l'honneur et l'immense joie de vous accueillir

   pour le jeu des Serial Crocheteuses !!!

   Merci Isa de m'en donner l'occasion

   et de m'accorder ta confiance...

°°°°°° 000000 °°°°°°

Vous connaissez toute cette comptine pour enfants :

"Savez-vous planter les choux, à la mode, à la mode...

"Savez-vous planter les choux à la mode de chez nous ?"


Maintenant, chantonnez-là dans cette version :

"Savez-vous manier le crochet, à la mode, à la mode...

Savez-vous manier le crochet à la mode de chez vous ?"


... Le thème s'intitule donc...


"A  la  mode  de  chez  Vous  !"


Pensez-vous qu'il faille crocheter un vêtement ?

ou bien alors des choux ?

Que né ni ! Loin de là !   ;0P


A moins qu'un habit folklorique ne vous tente réellement,

il faut que vous crochetiez quelque chose qui soit

typiquement représentatif

et traditionnellement bien de chez vous,

enfin de la ville/du village ou encore du pays où vous vivez !


Monuments, animaux, instruments, plats, que sais-je...

Aux points antiques, aux points modernes, peu importe...

Débridez vos doigts et crochetez

l'objet "rare" et "unique" en question !!!


°°°°°° 000000 °°°°°°

L'objet unique

 A la mode de chez Elles

carte_europe_8

1. Ile de France :

Isabelle Kessedjian

2. Normandie :

_ L _

3. Côte-d'Azur :

Karine

4. Midi-Pyrénées :

Casa

5. Côte d'Azur :

Pichyrose

6. Nord-Pas-de-Calais :

Greenye

7. Champagne-Ardennes :

Les marée d'Hélène

8. Le Centre :

Cec

9. Languedoc-Rousillons :

Damocamélia

10. Aquitaine :

Bulle d'Oz

11. Midi-Pyrénée :

Chez Helio

12. Provence :

Marie Pouppy

13. Midi-Pyrénée :

Carlanette et Vivinou

14. Bourgogne :

Un lapin sur le fil

15. Charente :

Laetiyéti

16. Côte d'Azur :

Edwige

17. Provence :

De fil en pinceaux

18. Normandie :

Couleurs-Bonbons

19. Loraine :

Papier...Ciseaux... Cailloux...


Edit de minuit : le petit tour à la mode de chez vous est fini !


°°°°°° 000000 °°°°°°°

Dès qu'il est terminé,

je vous montre mon objet typiquement traditionnel

à la mode de chez moi, du pays d'où je suis   ;oD

Edit du 19 : il est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui quelle organisation et je suis déçue de ne pas avoir participé- excuses moi j'étais à nantes j'avais pris mes crochets mais impossible de trouver un petit moment pour me poser !!! en tous cas très sympa tout cela...bizz & à bientôt- nath
F
Voilà, j'ai mis en ligne ma petite Lorraine !<br /> Bonne journée et à bientôt...
V
Zut, alors! mon com de ce matin n'est pas passé.MON POST EST PUBLIE !
M
Je suis présente cette semaine ! Je me suis laissée tenter...
O
puis je participer ? faut il s'inscrire quelque part ?
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 373
Archives

je suis charlie

Publicité