Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
14 avril 2010

The Serial Crocheteuses : Défi n° 30

Cette semaine, on part chez Edwige !
Pour faire de la photo !

phtosc30

A la base, j'avais dans l'idée de choisir une photo
et de la crocheter tout "simplement" !
Mais quand j'ai vu les créations de Laeti...
je suis tombée à la renverse
et ai donc déclaré forfait ! ;oP

Je me suis donc "rabattue" sur une autre idée...
celle des portes-photo...

J'en voulais un original... différent...
sympathique comme un doudou...
que l'on puisse accrocher partout...
à un sac, au miroir intérieur de la voiture...
enfin où on veut !!!!

Coxy doudou bonheur porte-photo

CoccinellePortePhoto

Pour voir les autres créations...

Coxy vous fait voler jusqu'ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop craquant ce porte photo ! En plus il est d'actualité : les coccinelles arrivent dans les jardins !
V
Tu as toujours des idées extraordinaires.
M
géniale ta cocci !!
P
Superbe petite coccinelle de printemps, bravo pour ce défi !
1
C'est excellent!!!! Il y en a qui on du être heureux!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 583
Archives

je suis charlie

Publicité