Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
7 avril 2010

The Serial Crocheteuses : Défi n°29

Cette semaine on a rendez-vous chez Isabelle
pour fêter les Pâques...

the_serial_crochet_29

Et partir à la recherche d'inspirations crocheteuses....

°°°°° 00000 °°°°°

Sauf que ces temps, ma créativité tourne autour des ozios !!!

chouette gri-gri, perroquet tchatcheur, j'ai une légère lubie ! ;oP

°°°°° 00000 °°°°°

Mais ça tombe bien, parce que chez nous,

on mange aussi la Colombe de Pâques !

Donc je vous présente notre Colombine ! ;op

Colombine1

Bon, elle, on ne va pas la manger...

Je vais peut-être même en faire une deuxième...

et les transformer en décoration de table de mariage ;oD

Colombine3  Colombine2

Mais ce sera un autre projet à suivre ?

°°°°° 00000 °°°°°

Pour voir les autres inspirations...

suivez l'oiseau par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est sublime !
L
Superbe !!!!!!!!!!
C
C'est une petite merveille ta colombine ! à très vite pour une belle envolée alors ?? bizouilles
M
Que c'est joli ! Bravo ! J'adore !
M
superbe!! quelle créativité!!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 559
Archives

je suis charlie

Publicité