Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
11 mars 2010

The Serial Crocheteuses : Défi n°25

Cette semaine pour le défi des SC, on va à la ferme

chez Coeur d'Artycho...



Mon animal de la ferme fétiche est le "porcinet"...

Je ne pouvais faire autre chose qu'un petit cochon !


Donc, dans la famille des doudous cochons...

(et là, ils en manquent pleins d'autres !)

FamilleCochon


Je vous présente le nouveau venu...

Grouin1

Mr Grouin-Grouin !

Grouin2

Pour voir les autres animaux de la basse-cour...

Clic-ti-grouin ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est mignon ton M. groingroin !
C
Mais t'es accroc toi ! ton petit cochon crochet est trop mignon ! bizouilles
V
quelle belle famille et ton petit dernier est super mignon...nath
B
En plus d'être tout mignon, il a un nom vraiment génial Mr Groin-Groin! CHuis fan!
E
trognon ce petit cochon !!!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 600
Archives

je suis charlie

Publicité