Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
14 décembre 2009

Préparatifs & Bricolages

Ce dimanche, j'ai entamé les préparatifs pour l'atelier bricolage du 18 décembre...

Mais avec les enfants...

leur envie de finir les bricolages...

et de faire les décorations de Noël...

BonhommeNeige

Bonhomme de Neige Boule de Noël (Réalisé par ma fille)

P_reNo_lMini

Père Noël Boule de Noël mini (Réalisé par mon fils)

J'ai cru que je n'y arriverai jamais !


Mais enfin, chacun rangé dans une fourre séparée...

Pr_paratifAtelierEcole

Les 22 petits Pères Noël...

P_reNo_lChablon

sont prêts pour être assemblés...

et se laisser transformer en Père Noël Boule de Noël

par des mains d'enfants ayant entre 5 et 6 ans !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
serait-il posssible d'avoir le patron de ce papa noêl il vraiment mignon dans la mesure du possible<br /> oui je sais il est un peut trop tôt pour y penser voici mon email gustine gustine7@gmail.com merci
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 382
Archives

je suis charlie

Publicité