Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
28 novembre 2009

Avez-vous du coeur ?

C'est ce que demande Miiiette pour le petit jeu qu'elle propose pour fêter 1 an d'existence de son blog...

Ai-je du coeur ? ...

Certainement, car sans lui, il n'y aurait pas de vie ! Non ?

Mais s'il faut les énumérer... Alors...

Tout d'abord, les 2 coeurs qui sont toute ma vie... Mes enfants !

Sans oublié 1 autre coeur très important et sans qui les 2 premiers n'existeraient pas... Ma tendre moitié !

Et puis j'ai encore tout ces coeurs qui m'ont été amoureusement offert par mes 3 coeurs chéris !

Coeurs

D'autres coeurs... chez La Fée MaiSoN

Si vous voulez aussi tenter votre chance

pour gagner un petit cadeau de la fée...

c'est jusqu'au 30 novembre 2009 que vous pouvez jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
très sympa ces coeurs !!!!!<br /> bonne chance ;O)
M
merciii de ta participation... voilà de bien jolis cœurs... tu en as de la chance d'être gâtée ainsi ;-)<br /> bonne chance @ bientôt
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 561
Archives

je suis charlie

Publicité