Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
12 novembre 2009

Si peu de temps... Tant de choses à faire !

Que le temps passe vite... Difficile de tout faire !!!

Moi qui voulait poster un article chaque jour... c'est raté !


... Ces temps, ce qui me tient à coeur et qui occupe pas mal mes petites mains, c'est le mariage de ma "petite soeur" qui est prévu en juin 2010 !

Il y a la robe de mariée, les marque-places ainsi que les vêtements de cérémonie pour 4 personnes !!!


Parce que, ce que j'aime faire (en plus des sacs pour enfants, crochet et autres bricoles) ce sont les vêtements !

De l'esquisse au dessin technique (que l'on appelle aussi figurinisme) jusqu'à sa fabrication, en passant par le patronage et le toilisme...  Tout me plaît...             J ' a d o r e    ç a   ! ! !


Évidemment, je ne peux pas vous montrer le projet actuel... temps que le Jour-J n'est pas arrivé !

Mais, voici une des premières créations que j'ai réalisées... Elle remonte à quelques années !


RobeMariage2000Ma robe de mariée "civile"...

L'esquisse a été vite faite...

Je ne l'ai même pas colorée...

Je n'ai même pas fait de figurine...

C'était surtout histoire de me faire un petite idée du résultat final !

Même si il y a quelques différence...

Pour une première, c'était pas mal !


(Modèle & Patron & Réalisation Ma'Co'Za' ? Créations. Reproduction interdite! MERCI)

Désolé pour la qualité des photos, mais elles remontent à plus de 9 ans déjà et ne provienne pas d'un appareil digital ! Simplement scannées en les reprenant de mon album souvenir...

Comme le temps passe vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa! moi aussi je me marie l'année prochaine et je confirmes il y a du boulot!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 559
Archives

je suis charlie

Publicité